Avis de convocation à l’Assemblée Générale Annuelle 2014

| Ajouter un commentaire

Mesdames, Messieurs,

Accueil et intégration BSL tiendra son assemblée générale annuelle le mercredi 11 juin 2014 à 19 h à la CRÉ-BSL, située au 186, rue Lavoie. Au nom des membres du Conseil d’administration, je vous invite à participer à cette assemblée ouverte à toutes et tous et à présenter votre candidature aux postes d’administrateur.

Il y a un poste vacant au Conseil d’administration que nous aimerions combler. Nous vous invitons à présenter votre candidature à ce poste d’administrateur et à contacter Madame Fozi au 723-1986 poste 1595 pour tout renseignement complémentaire sur la procédure de mise en candidature en vue des élections.

Nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence à cette importante rencontre avant le 9 juin 2014 au 723-1986 poste 1595.

N’hésitez pas à vous faire accompagner de vos amis et connaissances, vous serez les bienvenus.

En espérant vous compter parmi nous, veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, nos salutations distinguées.

Lucien Adambounou, président

Téléchargez l'ordre du jour  ici

Commentaires fermés pour cet article.

À propos d’AIBSL

Accueil et Intégration B.S.L est un organisme sans but lucratif ayant pour mandat de faciliter l’accueil et l’intégration des personnes immigrantes et de promouvoir l’immigration dans la région. En savoir davantage...

• 21 mars 2017 - Soirée-Spectacle "Ouverture sur le monde"
  • Février 2017 - Mois de l'Histoire des Noirs 2017